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Rythme et direction

Le rythme permet d’établir un rapport et de faciliter la communication persuasive ; la direction consiste à orienter votre prospect vers votre point de vue. Le rythme et la direction vous permettront d’orienter les pensées d’une personne afin qu’elle aille dans votre direction.

Lorsque vous rythmez, vous validez vos prospects, verbalement ou non, c’est-à-dire que vous êtes en accord ou en rapport avec eux. En conséquence, ils se sentent à l’aise et en accord avec vous.

Le rythme implique l’utilisation de déclarations que tout le monde accepte comme vraies. Ce faisant, vous éliminez les désaccords et faites en sorte que les autres soient d’accord avec ce que vous dites.

Le sujet peut être prouvé vrai ou est communément accepté comme tel. Le simple fait d’être agréable plutôt que controversé amènera les autres à vous apprécier et à vous respecter.

Un exemple de question de rythme

La plupart des gens aimeraient être libres financièrement et mettre fin à leurs soucis d’argent pour toujours. Une fois que vous avez établi un rapport et une harmonie avec votre prospect, vous pouvez créer une attente d’accord.

Vous devez avoir un accord général avant de pouvoir amener votre prospect à votre point de vue. Vous commencez alors à utiliser des déclarations avec lesquelles vous voulez que votre prospect soit d’accord, même s’il ne l’a pas reconnu consciemment et/ou publiquement.

Un exemple de question suggestive

La réponse à votre problème financier est de fournir la bonne formation au bon moment par la bonne personne.

Pour résumer, les affirmations de type « pacing » et « leading » sont manifestement vraies, et le prospect doit donc accepter leur validité. Les déclarations d’orientation ne peuvent pas nécessairement être prouvées, mais elles représentent ce que vous voulez faire croire à votre prospect.

Le rythme et l’orientation sont tous deux essentiels à votre succès en tant que persuadeur. Vous devez conduire votre prospect sur le chemin qui le mènera à une décision d’achat.

Vous êtes l’autorité et devez contrôler le rythme de la conversation et diriger la direction de la présentation.

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